Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE MA CUISINE
TOUTE MA CUISINE
Publicité
TOUTE MA CUISINE
Derniers commentaires
21 novembre 2006

UNE CREME AU PAIN D'EPICES !!!!!

Je vous soumets une petite recette super simple mais délicieuse que j'ai imaginé.

Vous réalisez une crème aux oeufs :

Battez 6 oeufs avec 60 g de sucre. Faites chauffer jusqu'à ébullition 50 cL de crème liquide. Versez-la petit à petit dans les oeufs en remuant sans cesse.

Lorsque vous avez réalisé la préparation, vous la versez dans des ramequins au 2/3 de la hauteur. vous complétez avec des petits cubes de pain d'épices que vous aurez fait lègèrement grillé.

Placez les ramequins dans un plat que vous remplirez au 2/3 de la hauteur d'eau bouillante. Au four préchauffé à 120°c pendant 1 heure.

C'est EXCELLENT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité