Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOUTE MA CUISINE
TOUTE MA CUISINE
Publicité
TOUTE MA CUISINE
Derniers commentaires
21 novembre 2006

LANCEMENT DU BLOG !

Bonjour à tous !

Voici donc le blog de remplacement de "voyages et cuisines du monde" étant donné que mon pc n'arrive plus à le gérer.

Dans un premier temps, je vais donc remettre toutes les recettes sur ce blog puis il sera mon blog principal avec en parallèle celui de cuisine moyen-orientale et "économique" avec comme thème un coût de réalisation inférieur à deux euros par personne.

Etant donné la difficulté que j'ai à récupérer le contenu du blog, vous n'aurez que le texte pour le moment... mais les photos vont suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super ! <br /> Je n'avais découvert ton autre blog que récemment et je decouvre la "cuisine à 2 balles".<br /> Bonne continuation !!
Publicité